Revue de presse On parle de nous !

Ton Petit Look

31 juillet 2018, par Ton Petit Look

On a découvert les t-shirts Callitee et on les aime vraiment beaucoup

C’est connu partout sur le Web, l’équipe de TPL capote sur la mode locale! C’est une de nos missions de vous faire découvrir ce qui se fait de mieux en matière de création québécoise, que ce soit dans le domaine de la mode plus haut de gamme et des marques plus abordables.

Lire la suite…

Le Soleil

3 juillet 2018, par Le Soleil

Coup de coeur pour les t-shirts CALLITEE

La jeune entreprise québécoise de vêtements CALLITEE dévoilait récemment sa collection de t-shirts pour femme qui allie confort, style et créativité.

Lire la suite…

29 juin 2018, par Iris Gagnon-Paradis, La Presse

100 % LOCAL Votre t-shirt porte-parole

Une toute nouvelle marque québécoise a jeté son dévolu sur le populaire t-shirt à « messages ».

Lire la suite…

29 juin 2018, par Annie Lafrance, Magazine 1608

Chouettes, les t-shirts!

Lancée il y a à peine un mois, la jeune marque Callitee a rapidement retenu notre attention. D’abord par ses t-shirts aux slogans franchement rafraîchissant, mais aussi par le duo mère et fille qui est derrière la marque.

Lire la suite…

16 juin 2018, par Josée Guimond, Le Soleil

Exprimez-vous!

À la base de toute garde-robe, il y a deux articles incontournables : le jeans et le t-shirt. Ça tombe bien, je vous présente aujourd’hui une jeune entreprise de Québec dédiée au t-shirt ludique et distinctif, Callitee.

Lire la suite…

Narcity

8 juin 2018, par Naomi Lavoie

5 compagnies de T-shirt québécois qui vont te donner envie de tout dépenser ton argent

Avec la chaleur qui arrive, tu veux probablement refaire ta garde-robe en incorporant des vêtements stylés et vraiment passe-partout, pas vrai? Quoi de mieux que d’ajouter des T-shirts à ta collection (parce qu’on n’en a jamais assez…)?

Tu vas voir qu’avec ces 5 compagnies de T-shirt québécois, tu ne te poseras pas de questions. En plus d’être teintée d’humour, de couleurs et de vie, tu encourageras des compagnies locales tout en devenant une vraie fashionista. Attache ta tuque parce qu’il y a de fortes chances que tu veules dépenser tout ton argent… Désolé!

Lire la suite…